MotoManiaque : La naissance de l’association Urban Soul Riders

La naissance de l’association Urban Soul Riders

Si vous fréquentez régulièrement Facebook vous avez certainement déjà entendu parler d’Urban Soul Riders, une page créée en janvier 2014 et qui regroupe aujourd’hui plus de 7600 fans ! Ce succès a conduit à la naissance de l’association Urban Soul Riders début 2015, créée par Liline, Croco, Alpha, Janko et Padawan. Les principaux objectifs de l’association sont l’organisation de balades et de favoriser l’entraide entre motards. La suite est à découvrir dans le numéro 6 de MotoManiaque, commandez-le sur la boutique.

Ceci passe par des partenariats avec des entreprises locales telles que 2 Wheels – Moto Racing Shop, Mega Moto et Team Carrosserie, la participation active à des manifestations d’ampleur nationale, le Ouest Bike Show et la X-Roadster, et régionale comme l’opération «Anne en Auto(nomie)» en partenariat avec AMS56 et qui permettra d’adapter la voiture d’Anne à sa maladie.

Plus récemment, c’est avec la gendarmerie qu’ils ont coopéré pour une balade pédagogique. Quinze places étaient disponibles pour cette première et elles ont vite été prises ! Double intérêt de cette opération : d’une part améliorer la sécurité des motards en leur apprenant ou rappelant les bonnes habitudes en matières de vitesse, sécurité, trajectoires, équipement…

(…)

Ceci est un aperçu de l’article qui a été publié dans le numéro 6 du magazine moto breton MotoManiaque.

www.motomaniaque.fr/urban-soul-riders
www.facebook.com/motomaniaque

2 775 commentaires sur « MotoManiaque : La naissance de l’association Urban Soul Riders »