Grande fête nationale de la moto 2016

Et nous voilà de retour de notre 2ème paticipation à la Grande Fête nationale de la Moto organisée par le MC La moto en fête.

Pour cette 2ème édition, l’esprit de la manifestation est resté inchangée avec le X-Roadster mise à part quelques nouveautés. Comme, par exemple, l’apparition de la catégorie Supermot’Games qui, après avoir été testée en 2015, fait désormais partie intégrante du programme.

Petite nouveauté aussi sur le circuit, avec un concept innovant et extrême. Le tracé vitesse habituel a été entrecoupé de cours tronçons de :

  • Une partie terre et butte de terre avec saut,
  • Une partie sable
  • Un virage bitume pluvieux

C’est toujours aux couleurs d’USR que Pierre Lamart a couru dans la catégorie des Xtrême Bikes. Avec 14 coureurs contre lui et un niveau beaucoup plus élevé que l’année précédente, il a tout de même amélioré son temps de tour de 2 secondes.

Mais Urban Soul Riders a cette année voulu s’investir autrement que grâce à notre coureur. En effet, 2 membres de notre association et plus particulièrement : Aline et Lucette, ont eu le plaisir d’aider l’organisateur de la Grande fête nationale de la moto, Alain Brochery, a tenir le stand officiel de cet évènement.

 

 

La Grande fête nationale de la moto est pour Urban Soul Riders, l’occasion de réunir tous ces membres aux 4 coins de la France. La plus part du temps nous échangeons, communiquons grâce à Facebook, sans jamais mettre de visage au pseudo. C’est pourquoi nous tenons beaucoup à cet évènement.

2 339 commentaires sur « Grande fête nationale de la moto 2016 »